CHIROPRACTEUR POUR ENFANTS

Un chiropracteur expérimenté soigne votre enfant

CHIROPRACTEUR POUR ENFANT

​

Confiez à Cédric votre enfant en cas de troubles de la démarche (boiterie ou problèmes d’équilibre), douleurs articulaires dorsales, constipation chronique, manque de concentration à l’école, etc.

De même, les chutes ou les chocs avec impact conséquent doivent vous amener à le faire examiner.

​

Emmenez-le en consultation en cas d’attitude de torticolis, de gêne au niveau de la digestion, d’otite, de sinusite ou d’angine, etc. Un examen préventif est recommandé chez le nourrisson dont l’accouchement s’est réalisé avec forceps et ventouse, cause de sérieuses lésions articulaires latentes.

chiropracteur pour enfants

Vous êtes à la recherche d’un chiropracteur qualifié pour votre enfant ?

​

CEDRIC SPECHT est agréé par l’agence régionale de santé

et vous accueille à son cabinet à Paris.

La chiropraxie soulage les douleurs dorsales, les constipations chroniques ainsi que les troubles liés à l’enfance

chiropraxie

Un procédé manuel précis, indolore et tout en douceur, adapté au cas de chaque enfant

LA THÉRAPIE MISE EN ŒUVRE

​

Cédric Specht procède par une écoute attentive et complète, suivie d’un examen clinique approfondi. La technique consiste en une thérapie manuelle précise et indolore qui favorisera le relâchement de la tension musculaire.

​

La méthode mise en œuvre favorisera le développement des capacités innées du corps, tant au niveau neurologique que moteur. Il vous conseillera également sur l’adoption d’une bonne hygiène alimentaire et de vie afin d’optimiser l’efficacité du traitement. Chaque procédé ainsi que le nombre de séances sont adaptés au cas de chaque patient.

Offrez une meilleure qualité de vie à votre enfant en sollicitant

les services de CEDRIC SPECHT.

rendez vous doctolib chiropracteur